Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
23 juin 2008

TAG !!!

J'ai été taguée par Tara et Lutine !!!!

But du tag : répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne qui m'a taguée et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement!
Le règlement doit être précisé...

- 1 - Un aliment que je n'aime pas du tout : tous les abats, je déteste ça !!! Beurk, beurk, beurk !!!!

- 2 - Mes 3 aliments favoris : les pâtes, les tomates et les oignons cuits !!!

- 3 -  Ma recette favorite : le couscous !!

- 4 -  Ma boisson de prédilection : le coca zéro ( je ne peux me contenter de l'eau, j'ai besoin de la sensation sucrée)

- 5 -  le plat que je rêve de réaliser : je rêve de savoir cuisiner le poisson comme au restaurant avec de super sauces !!!

- 6 -   Mon meilleur souvenir culinaire :  Un atelier cuisine avec Jean-Luc L'Hourre, meilleur ouvrier de France, je n'avais jamais cuisiné, ni manger de plats aussi raffinés !!! Il exerce son art à l'auberge des Abers à Lannilis dans le Finistère  et a enseigné à l'institut Paul Bocuse!!!

Je ne tague personne en particulier mais celles et ceux qui veulent peuvent s'y essayer !!!!

onne_semaine_hello_kitty

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour le 2/ et 4/ on est jumelles!bisous**************
L
Sympas tes réponses ! Bises... Lili.
A
j'ai faim.......
C
couscous KARBIT c'est bon comme là-bas !!! hi hi hi !!<br /> bisous
G
Ca tombe bien qu'il y avait du couscous au repas mardi dernier :-)
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité