Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
9 novembre 2008

Attention les yeux !!!!!

Oui, vous allez baver devant la merveille que j'ai reçue hier !!! J'ai en effet récupérer ma toile de RR partie depuis Octobre 2007 !!! Elle est superbe et je ne cesse de la regarder !!! J'avais choisi pour thème les coeurs et pour les réaliser le joli Améthyste du Pic vert sur une toile verte chinée de chez Sew it all !!! Les filles ont super bien travaillé et voici donc notre oeuvre commune :


DSCN6076

Quelques détails (clic-clic pour mieux voir)

DSCN6077DSCN6078
DSCN6079
DSCN6080DSCN6081

mille_mercis 
à Coco, Isa, Lolo, Gny, Josie et Fabienne !!!!

blk_automne_y

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'avais pas vu ta toile finie, elle est vraiment magnifique. ca a été un réel plaisir de brodé ce thème ^^.<br /> bon dimanche bisous
M
Il n'y a qu'un mot : SUPERBE ! Bravo à toutes les brodeuses !
P
he ben tu ne me la même pas montré en vrai !!!!<br /> En tout les cas c'est super réussi .<br /> Auras tu la 2 ème place pour les finitions derrière Coco ????
L
Tres joli RR
A
BRAVO aux brodeuses , il y a de superbes coeurs cela fait un joli ensemble . Bises .
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité