Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
1 janvier 2009

Bonne année !!

Une panne dInternet me tient éloignée des blogs depuis bientôt quinze jour, jai trouvé une solution de dépannage pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009 !!!!!!! (mais j'ai même pas un gif et pas le temps de chercher)

C'est toujours un plaisir de partager sur la blogosphère et je remercie toutes celles qui passent par ici avec ou sans commentaires !!!!!!

Bonne et heureuse année à toutes et tous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi!!<br /> si cela peut te consoler moi aussi j'ai quelques soucis avec mon ordi!!<br /> bisous<br /> christelle
M
Merci Domi. A toi aussi, et à toute ta famille, bonne et heureuse année 2009 !
W
bonne et heureuse année toa !!!
V
Bonne Année.<br /> Bisous Domi ^^
L
Tres bonne année à toi aussi !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité