Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
26 janvier 2009

Encore des cadeaux !!!

Et oui, c'est génial les anniversaires à rallonge !!!!! Hier nous avons fêter nos anniversaires avec ma sœur aînée  qui est aussi du mois de janvier !! J'ai donc reçu des cadeaux :

De la part de Christine, un superbe sac en patch qu'elle m'avait montré avant et qui m'avait vraiment fait craqué, il est trop beau :


DSCN6334

Il y a une petite pochette à l'intérieur

DSCN6335

Je vais avoir fière allure avec ce superbe sac cet été !!!!!!

Dans le sac, un joli paquet contenant du thé à l'orange sanguine, un pot de confiture à l'ananas et aux fruits de la passion et des galettes au citron :

DSCN6333

Patou m'a offert un très joli accroche ciseaux aux superbes couleurs et de l'huile de douche qui sent merveilleusement bon :

DSCN6330

Vous avez sûrement remarqué le papier accroché au ruban, dessus il est écrit :

DSCN6331

Mais pas n'importe quel livre :

DSCN6332

Le dernier livre d'Isabelle Haccourt Vautier qui  ne sort que le mois prochain et pour patienter elle m'a offert ce joli accroche ciseaux , elle est pas belle la vie !!!!!

Il y avait aussi une jolie carte faite par Maëlle, ma nièce :

DSCN6336

Mon petit garçon m'avait offert un masque de Spiderman colorié et découpé par lui :

DSCN6337

J'ai été vraiment très gâtée !!

un_gros_merci   à vous tous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très joli ce sac en patch. En ce qui concerne le livre, j'ai aussi eu la chance de l'avoir à mon anniversaire en Février, il est vraiment très chouette. Très belle balade sur votre blog...
I
Waouh, que de beaux cadeaux! J'adore le sac, il est très joli.Quant au livre, on a toutes hâte de l'avoir je pense!<br /> Bises.
P
On aimerai bien avoir un an de plus , plus souvent ;-))
L
De très jolis cadeaux de la part de ta famille... Le sac et l'accroche ciseaux sont superbes...<br /> Et bravo aussi aux enfants... Bisous... Lili.
C
Tout est superbe, le sac est génial !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité