Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
9 mai 2009

Encadrements 4 !!!

Toujours pour notre expo, j'ai encadré un RR fini il y pas mal d'années. Le thème en était les bateaux :

DSCN6590

J'avais brodé la frise du tour, la phrase du milieu et le bateau en haut au milieu. Comme il ne restait plus beaucoup de place lors de la dernière rotation, Béatrice avait choisi de brodé la barre et c'est une bonne idée. Je trouve celle toile très réussie.

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe<br /> j'adore!!
C
Plein de jolis encadrements, de belles photos de votre randonnée, et des brins de muguet ...
C
très chouette en effet !!<br /> c'est marrant on ne fait plus du tout de RR ...<br /> bisous
P
C'est vrai elle est réussie!!
C
Rholala ! je ne me souviens pas l'avoir vu ! il est très beau !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité