Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
10 septembre 2009

Echange !!

Une fois encore sur mon forum préféré, nous avons fait un échange entre croixpinettes !!!!
C'est Pascale qui m'a gâtée, voici ce que j'ai reçu :

Un adorable pinkeep :

DSCN7323

Un jolie boîte à boutons :

DSCN7324
DSCN7325

Qui contenait................................. des boutons :

DSCN7326

merci_1

Pascale pour ces jolis présents dont j'aime la couleur !!!

Mon petit coin turquoise/marron c'est bien étoffé !!!

DSCN7332

Demain je vous montre ce que j'ai expédié à Lolo !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable petit coin !! J'aime beaucoup ^^ Bisous
A
de toute beauté
Y
Tu as été bien gâtée ! Le pinkeep est aodrable !<br /> J'adore ton coin turquoise !!
C
Très joli coin, j'aime beaucoup ce que tu as reçu, bravo à Pascale !
M
j'adore ton coin bleu turquoise quelles jolies broderies ! <br /> bravo pour ta série de pinkeeps ils sont superbes !<br /> Bises de Malélé
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité