Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
22 septembre 2009

Aujourd'hui...

... c'est l'automne !!!! Et je suis prête à accueillir cette jolie saison au tons si chauds !!!!

Season of plenty (saison d'abondance) de LHN montée en pinkeep :

DSCN7356

Et le voici en situation dans le petit coin de saison :

DSCN7355

Il y a du soleil sur la Bretagne pour ce premier jour d'automne j'espère qu'il en est de même pour vous qui passez par ici avec ou sans commentaires et je vous en remercie !!

__bient_t_feuilles_mortes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment beau ton pinkeep de l automne . J 'aime beaucoup les grilles LHN ;
C
Oh § Il est joli ton petit coin Automne !!!!!
P
Je pense que nous avons eu aujourd'hui une belle journée d' été en rab .<br /> On va attendre un peu pour l'automne !!!
M
superbe cette broderie et quel joli pinkeep pour fêter l'automne !<br /> Bises de Malélé
I
J'adore ce nouveau pinkeep avec ses jolies couleurs automnales !!<br /> Ton petit coin est super sympa et permet de changer la déco au fil des saisons !!<br /> Bisous !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité