Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
16 octobre 2009

Jolie boîte !!!

J'ai reçu de chez Rue du Commerce une jolie boîte en bois et à fenêtres !!! Je pense que ces dernières vont accueillir des broderie plutôt que des photos !! Elle est de bonne taille, aussi je vais y ranger tous mes pinkeep et broderies saisonniers !!

DSCN7435

Une fois ouverte :

DSCN7436

A bientôt pour son relookage !!! (Ne soyez pas trop pressé quand même) !!!

blinkie_ciao_diddl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, ça donne des idées cette boite, j'adore!!!<br /> bisous gwen
P
Jolie boite !<br /> Déjà que tu as plein de choses à faire avant ...
C
sympa comme forme de boite !!!<br /> effectivement ça va faire super joli avec de belles broderies !!! allez au boulot !! hi hi hi !!<br /> bisous
C
sympa cette boite!!!
I
Si c'est comme notre travailleuse de Créativa, on va attendre un peu pour le relookage ! (hi hi !!)<br /> Bisous !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité