Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
21 octobre 2009

Un pochon !!!

A force d'en voir de très jolis sur les blog, j'ai eu envie d'en faire un aussi pour ma copine Deudeu qui est d'ailleurs la reine du pochon !!! C'est surtout le modèle vu dans le magazine broderie créative de cet été qui m'a donné envie !!!
Voici donc ma version :


pochon

Je l'ai rempli de lavande et je pense qu'il a plu à sa destinataire !!!!!

a_bient_t_nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie pochon!
Z
Super joli ce petit pochon...<br /> Bise et douce après-midi.<br /> zaza.
M
Eh bien voilà encore un très bôoooooo pochon et qui doit sentir bon !!! belle après midi à broder de jolies petites croix !!!
V
Coucou DOMI, il est ravissant ton pochon et le coup de faire des jours pour glisser le ruban que c'est raffiné !<br /> <br /> PS as tu avancé dans ton CALC VALISETTE ?
A
Il est vraiment très joli ton pochon . Bises
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité