Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
11 décembre 2009

Echange !!

Comme chaque année nous faisons un échange de cadeaux sur mon forum préféré !!!
Cet année nous devions offrir à notre croixpinette , un cadeau fait main, une déco de Noël et une friandise.
Voici ce que j'ai reçu de ma copine Lolo :

Une superbe bannière, très appropriée pour moi qui oublie tout :

DSCN7904

En détails :

banni_re_Lolo

Un joli pochon fait par Lolo peut-être, j'adore le tissu :

DSCN7907
DSCN7908

Il contenait un trop mimi petit hérisson de Noël :

DSCN7905

Une boîte de cœurs pralinés blancs et au lait !!!!
Elle me connait bien !!!

DSCN7909
DSCN7910

hivermercibcp2 Lolo, tu m'as gâtée !!!!
bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles réalisatoins - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
V
encore un echange superbement réalisé!!<br /> bizzzzzz
G
J'aime beaucoup la banière. Un bien échange.<br /> Bisous
C
Sympa ce que tu as reçu de Lolo<br /> reste t'il du chocolat ?
D
De très is cadeaux!! des chocolats !!!!je rêve...la fête continue!!!hihihi<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité