Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
15 décembre 2009

Tombola !!

Jeudi dernier, nous avions décidé de faire un repas au club pour en savoir plus c'est ici !!!!
Et comme c'est bientôt Noël, il y a eu une tombola avec de nombreux cadeaux réalisés ou pas par des adhérentes !!!
J'ai eu la chance d'avoir un joli calendrier fait par Germaine :

DSCN7942

Je l'ai fixer dans une des petites niches de mon meuble informatique avec d'autres petits rouges :

DSCN7941

J'avais quant à moi confectionné ceci :

DSCN7861

C'était vraiment sympa cette journée !!!

ambiancesouris

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très beau se calendrier<br /> tu as été très productive pour cette tombola <br /> bises ISABELLE
A
Sympa cette tombola il y a de jolies choses . Il fait froid chez toi 'il neige ' hihihi!!!!! Bises
C
bravo pour tout ce que tu as fait
I
J'ai vraiment un faible pour le coussinet que Karine a gagné !!<br /> Bravo pour toutes ces réalisations !!
D
Toi tu es maligne tu as fait une photo de tes oeuvres!!!moi je n'y ai pas pensé!<br /> <br /> bizzz<br /> Deudeu
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité