Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
31 décembre 2009

Pour Noël !!!

Je fais tous les ans un petit cadeau brodé pour Maman et mes deux sœurs en général ils sont identiques mais de couleurs différentes !!! Cette année j'ai craqué pour l'accroche sac :


DSCN8023

De plus près :

DSCN8024

Et en situation :

DSCN8066

Celui-ci il faut que je le brode pour moi !!!!!

C'est le dernier post de 2009 !!
Passez un bon réveillon et
à l'année prochaine !!!!

blinkie_ciao_diddl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore c'est très sympa et utile en plus !
P
Merci encore pour ce cadeau de noel .
L
Ils sont superbes tes accroches sacs. C'est une bonne idée !! Bisous. Lili.
I
C'est un cadeau très original et super pratique !! <br /> J'aime beaucoup les trois !! <br /> Bisous !!
K
Je ne connaissais pas ce type d'accessoire :-) Très original !!! Je te souhaite aussi une très bonne année 2010 :-)
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité