Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
22 janvier 2010

Anniversaire suite bis !!!!

Hier j'ai reçu des cadeaux des copines au club  :

Un superbe coeur en fer pour accrocher des pendouilles

DSCN8172

Merci Denise

Une jolie accroche vache (tout droit sortie du tiroir à bistracous) et une gentille carte

DSCN8176

Merci Germaine

Une trop mimi pendouille avec un adorable Rodolphe
dont le sourire me donne la pêche !!!!

DSCN8174

Merci Patou

Une merveilleuse pagode que je rêvais de réaliser

DSCN8173

Merci Valérie

Une bougie au parfum chocolat noir
que je vais "sniffer" quand j'aurai envie de chocolat !!!!
On croirait sentir une tablette !!!

DSCN8175

Merci Dany

mercioursonne
  Les filles vous m'avez gâtée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été bien gâtée... Tout est très chouette !!! Bisous... Lili.
C
super !!! l'amitié n'a pas de prix !!<br /> gros bisous
P
C'est coooooooooooool les anniversaires !!!!
C
super tous ses cadeaux pour ton anniversaire
I
Les copines t'ont bien gâtée !<br /> Tout est ravissant !! <br /> Bisous !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité