Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
14 février 2010

Escapade à paris !!! 1er jour !!!

Pour ce 1er jour à Paris, direction l'Aiguille en fête sous un froid glaciale, nous avons bien apprécié la foule et la chaleur  à l'intérieur du salon !!!! Il y avait du monde mais ça circulait bien quand même, en fin d'après-midi c'était génial !!! Nous y sommes restées (mes sœurs et moi)  de 10 h 15 à 17 h 15 !!!!! Le temps de faire quelques achats et d'admirer les superbes expos !!!!

Voici mes achats :

Un sachet de coupons de lin chez  Sew it all

DSCN8270

Des fils à Soso et un ThreadWorx

DSCN8277

Des fils Pomme de pin pour les copines

DSCN8268

Der la feutrine chez Cinnamon patch

DSCN8267

Deux fiches l'R de rien

DSCN8269

Des tissus (impossible d'y résister)

DSCN8275

Une dentelle bleue
DSCN8281

Deux tinbox

DSCN8280

Des vieux boutons et une vieille paire de ciseaux Nogent

DSCN8272

Des boutons maisons

DSCN8278

Un livre pour le club

DSCN8266

Et le craquage de ce salon ce sont les épingles de chez Butterflycouture 

et de chez  Manucré@ !! J'adore, elles sont trop belles !!!!

DSCN8274

Voilà de quoi créer, embellir et broder......

A demain pour la partie expo, enfin une partie !!!!!

untitled

qp8ybsnr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tous tes achats<br /> tu vas nous faire encore de superbes belles choses avec tous tes achats
C
alors moi je craque +++ pour les épingles matriochas !!! j'adoreeeeeeeee ....<br /> j'ai ma crise en ce moment ; j'en ai même en boucles d'oreilles !!!
L
Wouahhhh !!! Ils sont super beaux tes achats !!! Tout est très sympa ! Tu vas pouvoir faire de très belles choses avec tout ce petit monde...<br /> Bisous. Lili.
J
très beaux achats!! mais tu avais pas besoin de grand chose dis donc!!!lol<br /> et un scoop il fait toujours aussi froid!!!
J
très beaux achats!! mais tu avais pas besoin de grand chose dis donc!!!lol<br /> et un scoop il fait toujours aussi froid!!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité