Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
27 février 2010

Repas du club des cinq !!!

Hier avait lieu notre repas de copines brodeuses du club des cinq : Patou, Isa, CocoLaurence et moi-même !! C'est toujours un bon moment et l'occasion de voir Laurence quine vient plus au club !!! Nous avions choisi le restaurant Courtepaille, nous avons bien mangé mais nous n'avons pas pu traîner autant que d'habitude car le personnel sait très bien faire comprendre aux clients qu'il veut terminer sa journée de bonne heure !!!!
Et bien sûr il y a eu le traditionnel échange de cadeaux  sur le thème de l'hiver !!!!

J'ai reçu celui de Coco :

DSCN8370

Et c'est Isa qui a eu le mien :

DSCN8369

Merci Coco pour ce joli cadre !!!
Vive le club des cinq !!!!

amiti_s


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très bel échange ! Bisous. Lili.
C
De rien Domi, avec plaisir ! Ton coussinet est superbe, bravo !
K
oh qu'il est beau ce petit coussinet !!!!!
I
Génial ! J'adore ton coussinet, les couleurs sont superbes. De qui est ce joli modèle, je ne connais pas ? Bon dimanche.
M
Ta maison d'oiseau est superbe, Domi ! Bravo. A bientôt. Moune
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité