Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
25 février 2011

Poupées d'Est !!!

Quand j'ai vu cette grille de Couleur d'Etoile j'ai tout de suite pensé à Caroline une adhérente de mon club de point de croix qui est Alsacienne !!! Et j'ai eu envie de la broder pour recouvrir une tinbox !!! Voilà donc le cadeau tout trouvé à lui offrir à l'occasion de son anniversaire hier !!!


tinbox_Caro

Allez, je retourne à mes "chut" car d'autres copinettes vont fêter leur anniversaire prochainement !!!!

grosbisousoiseaucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais meme pas cette grille<br /> qu'est ce qu'elle est belle<br /> bravo<br /> bizz
M
Superbe !<br /> as tu utilisé les couleurs préconisées sur la fiche ??<br /> BIZZ
T
Waaah j'adore !
M
Magnifique et c'est sûr que là c'est pour Caro !<br /> Bises
B
c'est superbe !! bravo
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité