Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
6 mai 2011

Goûter entre filles !!!

Me voilà de retour sur le Net et la blogosphère après 3 semaines sans Internet, j'ai donc des choses à vous montrer !!!

Commençons par notre goûter de filles le 16 avril dernier !! Coco nous avait gentiment invitées a passer l'après-midi chez elle. Nous avons ainsi pu papoter et Sylvie a fait la connaissance de Coco et Patou !!!!

Sylvie nous a offert à chacune une magnifique figurine qu'elle modèle avec talent !! Voici celle que j'ai reçu :

IMG_0058

Merci beaucoup Sylvie, je l'adore !!!

Corinne nous a aussi gâtée, elle avait confectionné des vide-poches ou des bourses et nous a fait choisir notre préféré, voici le joli vide-poche qui a eu ma préférence :

IMG_0066

J'avais choisi d'offrir à Coco un gerbera pour planter dans son jardin et j'ai brodé un pique-aiguilles coeur pour Sylvie :

ours_057

ours_056

Pour finir une photo de notre sympathique groupe :

IMG_0001__1_

Patou, Coco, Moi, Isa et Sylvie

Coco, encore merci pour ce bel après-midi !!!

momentsamis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup votre coeur pique aiguille. Pourriez vous me donner la grille ? En échange je vous donnerai moi aussi une grille.<br /> Excellente continuation
L
J'adore !
K
je voulais dire je sais de quoi je cause!!!
K
le coeur est magnifique, je sais de quoi il est à moi maintenant<br /> merci à vous toutes de vos cadeaux et de votre accueil<br /> bisous
C
Ce fut avec plaisir que je vous ai reçues !<br /> Joli moment en effet...
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité