Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
8 mai 2011

Echange de printemps !!!

Avec mes copines de forum, nous avions décidé de faire un échange sur le thème du printemps.

J'ai reçu un très joli pinkeep de la part de Flo-Casimir, accompagné d'un belle carte et de caramels (au moment de la photo il n'en restait plus que 3 mais ils étaient trop bons).

IMG_0006

C'est Lolo qui a reçu mon cadeau, un modèle de Mme Chantilly collé sur un chassis avec du tissu, des rubans et des boutons :

IMG_0002

Superbe échange, à refaire hein les filles ?

39310586_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli échange!<br /> Fais gaffe avec les caramels !
K
oui un regal cet echange<br /> j'ai adore
M
superbes ouvrages<br /> bisous<br /> Muriel
C
Ce que tu as reçu est charmant !<br /> et ce que tu as réalisé est très original ! j'aime beaucoup !
C
contente de voir que ma petite miss t'a plu !!<br /> la finition de ton printemps est super !! bravo !!<br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité