Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
22 décembre 2011

Esprit de Noël !!

Y a pas à dire quand même quand il y a des petits à la maison l'esprit de Noël est plus présent !!

Après une séance de cinéma avec Alexis mon petit garçon, nous sommes allés voir Alvin et les chipmunks 3, trop marrant !!! Donc après cette séance de ciné nous avons fait des sablés de Noël et tout le monde même Papi c'est pris au jeu !!! Voilà le résultat !!!

sapin 005
sapin 010

Et le p'tit biscuit  de Sophie (pour les fan de Shrek) !!!

sapin 006

Et que serait Noël sans sapin ? Voici donc la version 2011 réalisé par Sophie, il manque de guirlandes à mon goût mais je le trouve joli quand même !!!

sapin

20310460

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum ca a l'air tres bon !
C
En effet, cela sent Noël ! Super ambiance chez toi, bisous.
K
ils sont tentants tes petits sables j'en ai l'eau à la bouche
M
hummm je sens ça d'ici :)<br /> Bisous<br /> Muriel
I
Hum... Ca a l'air bon, tu m'en envoie un pour le dessert s'il te plait? ;)<br /> Joli sapin. Le mien sera fait cet aprèm ou demain...<br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité