Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
1 février 2012

Stitching row de Bent Creek

J'ai fini cet ouvrage il y a quelques temps mais comme j'ai en tête une finition bien précise qui va me prendre un peu de temps je l'ai mis sur la pile des "à finir" qui commence à monter !!!

broderie 001

Comme vous pouvez le voir j'ai résolu le problème d'Isa avec ses boutons, j'ai brodé le O et comme ça pas de prise de tête !!!!

J'ai modifié les couleurs car celles préconisées sont vraiment tristounettes !!! Et cette version me plait bien !!!

cartebisous

winterfroid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta version est bien aussi, bizarre que tu n'es pas choisi en bleu ...
C
très belle version !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bisous
L
J'adore ce modele !
L
Très jolie broderie !!! Et au moins, plus de problème avec le bouton !!<br /> <br /> Tu éveilles ma curiosité pour la finition !!! Je me demande ce que tu vas en faire... Ne la laisse pas trop longtemps sur les "A finir". Mets la bien au dessus de la pile :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Lili.
M
J'adore tout !!! Le modèle, les couleurs......
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité