Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
20 juin 2012

Repas de brodeuses !!!

Hier soir comme tous les ans à la même époque nous nous retrouvons entre brodeuses de Brest Point de Croix pour le traditionnel repas de fin de saison !!! Je vous ferai un article sur le blog de l'asso d'ici quelques jours !!!

Le moment toujours tèrs attendu est celui de l'échange de cadeau, cette année le thème était travaux d'aiguilles et il y a eu de très belles réalisations, voici celle que j'ai réalisée et c'est Patou qui l'a tirée au sort :

ff 009

J'avais vraiment craqué pour ce modèle de l'agenda de la brodeuse et j'ai choisi de le monter en pochon et d'y glisser une citrouille pique-aiguilles, une poubelle à fils et une paire de ciseaux avec sont accroche façon biscornu !!!

Demain je vous montre les super cadeaux que j'ai reçus !!!!

photo-1232067-M

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et bien c'est trop mimi tout cela et un petit coup de coeur pour ton petit pot à crayon, sur le dernier article ; l'idée est simple mais super pratique <br /> <br /> puis-je t'emprunter l'idée pour faire faire à mes " petits loups " <br /> <br /> cdt<br /> <br /> helene
D
Magnifique ton pochon, cette belle grille est superbement mise en valeur.
M
Très jolie cette pochette avec ces accessoires !
F
C'est magnifique!
L
C'est superbe ! quelle chanceuse !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité