Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
30 mars 2013

Sal casier d'imprimeur !!!

Je n'ai reçu que les photos de Pascale, de Michelle et de Fabienne, je ne sais donc pas si mes autres co-saleuses ont réalisé quelques cases !!!!

Mais comme je pars en WE de Pâques je dois faire mon article dès à présent :

Voici donc l'avancée de pascale :

casier pascale mars

Celle de Michelle qui n'a pas de blog :

 

casier imprimeur 002

Celle de Fabienne qui n'a pas de blog :

IMGP7254

IMGP7253

 

Et voici mes 4 cases brodées et montées :

4 cases casier mars 2013

Ce n'est mis que provisoirement car je ne sais pas comment sera mon casier, peint, vernis.... Je réfléchis encore !!! Lettres, bible des lettres de Valérie Lejeune, fils DMC : 414 et 604 sur du lin blanc 14 fils !!!

Rendez-vous le 29 avril pour la suite et j'espère avoir plus de photos à vous montrer !!!

A-bientot-bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolis debuts, bravo a toutes !
I
Beau début! Tu es bien partie pour faire ta case par semaine!!! ;)<br /> <br /> Bisous
P
Oups j ai zappé ma photo !!!<br /> <br /> Joli début
I
Ce sal va être très sympa à suivre !<br /> <br /> Bravo aux brodeuses !!<br /> <br /> Bisous et joyeuses Pâques !
C
bravo à toutes <br /> <br /> bises
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité