Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
13 avril 2013

ATC

Ma copine Flo/Casimir nous a proposé un échange d'ATC et c'est avec Isabelle que j'ai échangé une carte !!!!

Voici la très jolie et printanière carte d'Isabelle qui hélas n'a pas fait venir le printemps !!!

atc 2

Et celle que je lui ai expédiée !!!

ATC 1

C'est une partie d'un modèle Tralala : Maison de campagne

J'ai bien aimé cet échange, merci Isabelle pour ta jolie ATC !!!

Il fait un temps affreux sur la pointe du Finistère !!!

Mais où est donc le printemps !!!!!

43231_13450389blinkie_bonne_journee_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton atc est superbe ! Quelle finesse ! Amitiés
C
très jolies ces ATC ,bravo à toutes les 2<br /> <br /> bises
C
très bel échange d'ATC printanières<br /> <br /> le Printemps a t'il pointé son nez ?<br /> <br /> bisous
L
Très bel échange d'ATC. Les deux cartes sont super jolies. Bravo à toutes les 2. Bisous.
C
quel bel échange<br /> <br /> ici dans le sud ouest il fait très beau et chaud, mon mari en profites pour tondre on a peur que cela ne dure pas<br /> <br /> bonne journée
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité