Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
30 juin 2013

Echange bis !!!

Voici maintenant ce que j'ai envoyé à Muriel :

Le fait-main

 

kdo pour Muriel

kdo Muriel 001J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette broderie et je l'ai tout de suite imaginée en boîte !!!

C'est un modèle de la revue Création point de croix octobre-novembre 2012 !!

 

Le tissu

kdo Muriel 006Tissu et biais assorti de chez Eurodiff

Le sent-bon

kdo Muriel 007

Les gourmandises

kdo Muriel 005

C'est toujours très sympa de faire des échanges autant de recevoir que d'envoyer !!!!

bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette boite est une merveille très bel envoie<br /> <br /> linette
J
trop beau
J
Trop beau
J
Trop beau
F
Wouah! elle est trop belle ta boite j'adore !<br /> <br /> Bises de Tréboul, j'ai eu une rallonge de 10 jours.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité