Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
3 novembre 2013

Mutant !!!!

Avant les vacances d'été Maman avait réalisé un petit chat en tissu que je trouvais bien mimi !!! Je lui ai donc demandé les explications et je me suis lancé dans la confection mais je ne sais pas ce qui c'est passé mon chat a subit une mutation et c'est transformé en hamster !!!! Mais il est bien mignon quand même !!!!!

divers 001

A gauche le chat de Maman qui ressemble à un chat !!!!!

à bientôt bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chat ou hamster, ils sont aussi mimis.<br /> <br /> Bravo!
L
J'adore mais moi j'ai pense a un lapin en les voyant !
O
Chat ou hamster, je ne sais pas, mais en tout cas, ils sont bien mignons !
R
Ils sont trop mignons<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
I
Je trouve ton chat aussi réussi que celui de ta maman !!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Bisous !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité