Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
6 janvier 2014

Echange !!

Il y a quelques temps je me suis inscrite pour un échange de Noël sur le site Kréacus !!

Il fallait envoyer un fait-main, une déco de Noël et une gourmandise !!

C'est Coco qui m'a gâtée et même beacoup gâtée !!!

Coco

Ce n'est pas un mais deux fait-main que Coco m'a confectionnés : un superbe vanity et un pinkeep trop beau !!!

Deux jolies décos de Noël et des chocolats !!!

Merci beaucoup Corinne pour tous ces beaux cadeaux !!!

Demain je vous montre ce que j'ai envoyé à Pascale !!

be76e91c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très zolis ces kdos !<br /> <br /> je suis carrément à la ramasse pour notre SAL , je tenterai de rejoindre le groupe ds le mois mais c est pas gagné vue ma vitesse actuelle à broder !<br /> <br /> bizzzz
I
C'est encore plus beau, vu de près !!<br /> <br /> Coco t'a joliment gâtée !
F
c'est très joli. Bravo Coco.<br /> <br /> Bises
O
Très jolis présents de Coco ! tu es bien gâtée !<br /> <br /> Tout à l'heure, je vais mon article avec les cadeaux que tu m'as offerts.... je suis très très contente de cet échange !<br /> <br /> Bisous, bonne journée Domi.
C
Te voilà prête à aller te promener avec un vanity pareil !!!! <br /> <br /> Superbe !!!!<br /> <br /> Bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité