Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
10 mars 2014

Casier d'imprimeur !!

Nous avons travaillé en février mais ce mois est trop court et je n'ai pas fait mon article à temps !!!!!

Le casier de Michelle :

Michelle

Françoise a brodé 9 nouvelles lettres :

Françoise

Isabelle a eu un emploi du temps chargé mais a quand même brodé 3 lettres :

Isabelle

Quand à moi, j'ai rempli 7 cases :

casier 4 001

casier d'imprimeur

Pascale n'a pas eu de temps de broder entre les travaux des vignes et sa maison !!!

Rendez-vous le 1er avril pour la suite !!

à bientôt petite fille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super les filles; Bon le mien a râté le départ pourtant c'était bien de le faire à plusieurs.<br /> <br /> Ils vont être tous très beaux.<br /> <br /> Bisous
M
bravo, très harmonieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
L
C'est vraiment très joli ! <br /> <br /> Bises. Lili.
I
Quelles avancées!<br /> <br /> Bisous
C
C'est magnifique, bravo à toutes !<br /> <br /> Bises.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité