Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
8 mai 2014

Ni une, ni deux !!!

Envie de faire un pochon à lingerie pour l'anniversaire de Mélie, ma nièce mais pas le temps de broder !!!

Le jeudi à l'Amour du fil je regarde dans les transferts, les tissus ce qui pourrait me servir à en faire un !!!

Et chez DécoAvenue je tombe sur cette étiquette :

IMG_0062

Evidemment je n'ai pas les tissus pour aller avec donc j'en achète et le vendredi je me mets à la couture pour offrir ce pochon le samedi soir avec dedans un petit bon d'achat chez UNDIZ son magasin de dessous préféré :

IMG_0069

Mélie en était contente donc voilà une affaire rondement menée !!!

0yn8yhs3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo pochette trop chouette Olivia st malo
M
Et ben, quelle rapidité ! Sûrement très contente ta nièce ?<br /> <br /> Bisous
C
Mélie n'a pu qu'être heureuse de son cadea<br /> <br /> bisous
I
il est super! et il doit être bien pratique!<br /> <br /> bisous
C
Très joli pochon à dessous... Belle idée !<br /> <br /> Bises.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité