Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
27 mai 2014

Alphabet brodeuses parisiennes 14 ème !!!

C'est au tour de Marina d'avoir son initiale et c'est un 3ème plateau avec des tissus différents :

IMG_0002

Vous avec vu le dernier alphabet des Brodeuses parisiennes il est à tomber, craquage or not craquage ?

http://www.lesbrodeusesparisiennes.com/fr/les-/649-le-grand-abc-la-parisienne-a-broder-au-point-de-croix.html

A-bientot-bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu vois j'arrive seulement aujourd'hui premier jour de juin ... à lire tes posts !!!<br /> <br /> gâtée aussi Marina<br /> <br /> bon dimanche bizou...zou
C
Très beau choix de tissus !!!! Bleu et vert font merveilles !!!!! Bravo !!!<br /> <br /> Alors ton écureuil s'est vidé ???<br /> <br /> Bisous
M
très chouette ! alors as tu succombé ??<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
B
Craquage certain !!!
C
Magnifique!!!! Je savais que je n'aurais pas du partir MDR!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te comprends, dur ne pas craquer pour le nouvel alphabet des Bradeuses Parisiennes, il est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité