Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
1 décembre 2014

Il y a quelqu'un ????????????????

Oui, oui !!! Je suis toujours là !!! Un peu la flemme de faire des articles mais en ce premier jour de décembre je vais vous montrer une broderie fini l'année dernière que je viens d'encadrer !!

Je suis en retard de Mme Chantilly :

IMG_0043

Un vieux cadre chiné repeint en rouge, un vieux drap à jours, un ruban, des étoiles !!!

Et voilà !!!

Je vais essayer de vous faire un autre article rapidement !!!

81785476_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ta finition est très originale, j'aime bien ça fait très joli et c'est une bonne idée<br /> <br /> bizou...zou
C
J'adore ce modèle, et tu l'as joliment mis en valeur. C'est très beau.
I
Trop beau, j'adore ta finition qui enjolive encore plus ce modèle !<br /> <br /> Bravo Domi !
I
J'adore la façon dont tu l'as encadré! <br /> <br /> Bisous
Z
très belle broderie et le cadre va super bien avec et le bord de drap avec se ruban fini à merveille cette broderie ISABELLE
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité