Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
17 décembre 2014

Noël !!!

Cette année je n'ai pas dérogé à la règle et j'ai brodé Noël !!!

Une copine du club a brodé cette grille et j'ai eu un vrai coup de coeur :

IMG_0007

Grille issue du Création point de croix hors-série novembre/décembre 2014

Brodé sur une toile murano dark cobblestone (j'ai triché sur ma copine)

Encadré dans un cadre peint en blanc acheté chez Leclerc

Ajout de 4 petits boutons coeur pour le fun !!!!

Je l'adore !!!!

rn8lvmlg

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop mignonne cette grille, j'adore!
Z
c'est superbe !!! bravo Domi et tes lettres scintillantes sont très jolies<br /> <br /> bizou...zou
C
J'adore aussi ! l'ensemble est superbe, tu as fait vite !
M
très chouette !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Muriel
I
Tu cherchais la toile il y a, à peine, 10 jours et déjà brodé et encadré !!<br /> <br /> Il est aussi joli que la version de Dany, bravo !! <br /> <br /> Bisous !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité