Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
25 novembre 2015

Téléthon

En ce moment je travaille pour la boutique du Téléthon !!!

J'ai brodé les animaux de Noël de Mme Chantilly et un autre CCN ou LHN je crois, j'en ai fais des coussinets à suspendre :

 

IMG_0407

Je viens de recevoir la fiche avec le renard et le raton laveur, je vais donc me dépêcher de les broder avant le Téléthon !!!!

A bientôt !!!!

Promis à très bientôt même !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop mignons!!!!! je veux aussi les faire!!!!<br /> <br /> Comme tous les ans, ils sont gatés et ont du choix les acheteurs du Téléthon!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
O
Rhooooooooooo c'est magnifique !!! je suis certaine qu'ils vont avoir un succès fou !!!!!
C
Ohhhh je les adore toutes ces petites bestioles !!!!! <br /> <br /> Quelle bonne idée de les monter en pendouilles pour le Telethon !!<br /> <br /> Bisous
I
J'adore cette série de Mme Chantilly !!<br /> <br /> Ils vont vite partir, tes coussinets !!<br /> <br /> A samedi, car pas de club ce soir !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité