Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
13 octobre 2005

Mais où ai-je la tête ?

Je n'ai pas fait les choses dans le bon ordre !!!! J'aurais dû commencer par me présenter !!! Mais on ne peut penser à tout et le fonctionnement du blog m'a un peu "pris la tête" c pas évident au début !!

Je m'appelle Dominique, j'ai 44 ans, je vis en Bretagne près de la mer, je suis mariée à Michel depuis 25 ans, nous avons deux enfants, Frédéric 22 ans, Sophie 19 ans et  Alexis un petit choupinou de 3 ans qui est le fils de Frédéric et oui je suis une jeune grand-mère !!!

Je ne travaille pas mais je suis bénévole sur pleins d'actions dans mon quartier, je participe à la rédaction du journal de quartier, au Téléthon... Je fais de la marche et j'aime les loisirs créatifs en général !!

Je brode depuis 9 ans et c devenu une véritable "drogue" je ne peux me passer de mes XX quotidiennes !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
félicitations pour ce blog !!et c'est parti encore un favori de plus !! tu as galéré un peu mais ça valait la peine
L
coucou<br /> moi aussi j'ai du mal a me passer des petites XXX meme si le boulot m'en empeche bien trop souvent !<br /> Lutine
C
... je trouve que tu te débrouilles très bien ! Bon on se connait un peu... on est dans le meme club de pdx, mais je lirais tous tes posts, meme si je n'y réponds pas toujours... kenavo !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité