Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
6 décembre 2005

Pas grand chose...

... A vous montrer en ce moment car je m'active sur les cadeaux de Noël et je ne peux donc rien vous montrer avant qu'ils ne soient distribués à leur destinataires !!!

Sinon il y a de l'effervescence dans l'air sur notre forum - Au fil à la patte -en ce moment car l'échange de cadeaux de Noël à commencé et une première participante a reçu le sien ce matin !!! Je mets la touche finale à mon colis aujourd'hui et je vous en reparle dès que sa destinataire l'aura reçu !! Les facteurs vont être traqués !!! J'ai hâte de recevoir ce paquet de Noël avant l'heure !!! En tous cas j'ai eu beaucoup de plaisir à concocter le mien qui je l'espère plaira à...... Chut, c'est secret !!!

Mes coeurs sont "finitionnés" et accrochés à mon hallogène dans le salon, la suite de la déco c pour ce week-end !!!

coeurs copie_1_nouvellesdujour

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette les coeurs , je veux les meme pour noel !
M
chouettes coeurs ! bonne idée sur l'halogène !<br /> et j'attends aussi le facteur avec impatience !<br /> Bisous<br /> Muriel
V
Vivement le jour J pour découvrir toutes les merveilles brodées jusque là :o))
C
... de voir la suite de ta déco de Noël ! et aussi de recevoir mon colis !!!
C
Je les trouve très mimi , tes coeurs !!<br /> Comme tu dis , Domi , on guette le facteur !!<br /> Bisous d'Isa
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité