Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
7 décembre 2005

En atendant la déco

Voici mon petit coin Noël !!! Il n'est pas aussi fourni en broderie que celui de certaines brodeuses - blogueuses mais bon c'est un début !! J'aime beaucoup la guirlande façon sapin enneigé achetée hier chez "c'est 2 euros" et donc je l'ai payée 2 € !!!!! LOL !!

coin_no_l__2_

Détail de mon oie de Noël, elle vient d'une fiche qu'on a au club mais je ne sais plus laquelle !!!

oie_de_no_l

Mon Père Noël culbuto, je l'ai brodé en 1997 mais je l'aime toujours autant , trouvé dans une revue Leasure art du club !!

p_re_no_l__1_

Et enfin les Rodolphe, je n'en ai pas encore brodé mais ça ne saurait tarder car j'ai trouvé un modèle super craquant dans un livret Rico !! Vite ! Vite faut que je me dépêche pour qu'il soit fini pour Noël !!

Un en peluche, acheté chez Loisirs et créations :

rodolphe_peluche

Et un en bois trouvé hier chez "Au bout du quai", il fait le décompte avant Noël !!

rodolphe_bois

Voilà, vivement samedi qu'on fasse le sapin !!

boule_de_neige_p_re_no_l

Publicité
Publicité
Commentaires
M
votre pti'coin Noel!!! <br /> marie.
A
Oup's je rajoute : cela ne veut pas dire que je n'aime pas tes broderies ! Bravo pour ton encadrement de l'oie !
A
J'aime beaucoup tes "Moose" !
D
Oui Pascale c moi qui l'ai fait !!!
O
Super cette déco de noel !!! j'aime bcp ton oie, l'encadrement est très beau, c'est toi qui l'a fait ?
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité