Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
10 décembre 2005

Colissimo..

colissimo1

Je n'aurai jamais pensé aimer autant ce mot !!! Et oui il est arrivé ce matin !!! Et j'ai d'ailleurs failli le râter car la madame de la poste elle est arrivée aux aurores !!! Tout le monde dormait et elle a du avoir peur quand je lui ai ouvert avec ma tête toute endormie !!!! En plus il a fallu que je signe sur son machin électronique, pas facile quand on dort à moitié !!! Mais il était là entre mes mains, ce colis tant attendu !!! Et là, j'ai fait preuve de patience, car j'ai d'abord bu un jus d'orange, histoire d'avoir un peu les idées claires pour ouvrir mon paquet!! Mais je vous rappelle le début de cette aventure !! Nos chefs "forumeuses" du fil à la patte nous avaient concocté un échange de cadeaux pour Noël, les participantes avaient rempli un questionnaire afin que la personne devant envoyer le colis connaisse les goûts de la destinataire !! Nous avons eu 3 mois pour faire nos emplettes et le colis devait être posté entre le 5 et le 10 décembre !! Et voilà ma binômette a eu le sien hier et le mien est donc arrivé ce matin, en voici le contenu :

mes_cadeaux2

Détail : un coupon de lin parme, deux napperons à broder, un cadre avec une toile à broder, 5 fils de lin DMC, 11 mouliné Rangoli (je ne connaissais pas), une petite bourse, des batonnets d'encens et leur support (parfum violette), des Ferrero rochers (pour ce soir devant la télé) et une carte de Noël !

Voici la bourse en détail : Elle est belle hein !

la_bourseint_rieur_bourse

Et à l'intérieur, la jolie petite vache m'a offert un joli collier bleu !!

collier

Je remercie encore Nathou pour ces cadeaux de Noël avant l'heure, le WE va être encore plus beau maintenant!!

Nathou a reçu ceci :

kdo_forum__8_

Cet échange était vraiment génial, j'ai eu autant de plaisir à offrir qu'à recevoir ! Merci à Nathou, Muriel et Marie-Claire et à toutes les filles du forum !!!

b_grosmerci011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que cet échange t'es plu : il m'a plu à moi aussi d'ailleurs, même si je suis obligée d'attendre ce soir pour ouvrir mon colis ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
V
Comme j'aurai voulu être Nathou... Miam, j'en salive.<br /> <br /> La bourse est également superbe, je garde l'idée dans ma tête.<br /> <br /> Biz'<br /> Valentine
C
Je crois que l'on va être obligé de recommencer cette expérience , c'était trop bien !!
O
super la bourse !!! Nathou a très bien travaillé. Je vois que votre "collaboration" a été efficace, vous vous êtes bien gâtées mutuellement
D
oui j'arrête plus de monter et de descendre !!! Il parait que ça muscle les cuisses !!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité