Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
5 janvier 2006

Premier ouvrage de l'année

Mais une fois n'est pas coutume, ce ne sont pas des petites XXX !!! Et oui j'ai commencé l'année avec mes aiguilles à tricoter !! En effet, j'avais promis une écharpe poilue à ma nièce Maëlle (bientôt 4 ans), je me suis donc mise au travail et je la lui ai donné cet après-midi, elle était très contente de son écharpe verte, c'est elle qui a choisi la couleur. Pour vous la présenter, rock-tintin a bien voulu une fois de plus jouer les mannequins :

dscn0266

Côté petites XXX, je viens de commencer un swap avec ma copine Olgayou et c'est génial , nous nous sommes inscrite sur Swappons !!! Je ma régale vraiment à chercher des modèles de lettres, les couleurs de fils, Olgayou a choisi le bleu, les petits bouts de toile, ça me plait vraiment beaucoup !! Mais malheureusement je ne peux rien vous montrer car ce doit être une surprise !!! En même temps, j'ai commencé uen petite chose pour mon amie Fabienne et ça je vous le montrerez très bientôt !! Patience ....

b_jeudi012                            ours_mty

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique ton écharpe, et ton mannequin n'est pas mal non plus !!! quant au swap... je carbure, je m'amuse beaucoup avec tes lettres, mais chut, je n'en dirai pas plus ! Et oui, les filles, ce serait une bonne idée pour un échange sur le forum
C
Maëlle va pouvoir jouer les mannequins avec sa jolie écharpe tricotée par tata !!! <br /> Vite que l'on voit vos merveilles en swap !!<br /> Bisous
M
c'est une idée ça pour un prochain jeu sur le site ... j'aime beaucoup l'écharpe. et les cadeaux du loto aussi. Je trouve aussi que tes cachoteries de décembre sont vraiment superbes<br /> <br /> Bisous<br /> Muriel
P
vu ton enthousiasme pour le swap , je crois bien que comme Coco je me laisserai bien tenter !
C
est très jolie, je croyais qu'elle serait pour toi. Ta petite nièce va être fière de la porter ! J'ai hâte de voir votre swap, nouvelle aventure... que je tenterai bien, quand j'aurai le temps !!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité