Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
6 janvier 2006

Echarpe de Maëlle

Patou m'a envoyé une photo de Maëlle, petite coquine de bientôt 4 ans fière de vous montrer son écharpe !!! C'est quand même mieux que mon ours non !!!!

ma_lle__charpe

A part cela mes petites croix avancent, mes recherches pour les lettres de swap aussi, j'ai fait le plein de bouquins au club hier. Avec ma copine Olgayou du forum au fil à la patte nous nous étions donné jusqu'à fin mars mais je pense que nous aurons fini avant !! Elle a l'air aussi enthousiaste que moi !!

b_vendredi012bh_de_n_brr2b_divers021

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop rigolote avec ce petit sourire et sa belle écharpe
O
Très mignonne ta petite Maëlle ! elle joue déjà les top-models ! <br /> Pour le swap... je crois que ns aurons effectivement fini avt le 31 mars, je suis tellement motivée par cette aventure que je brode à tout va !<br /> Et oui, Mounette, fais un article sur le forum, ou je le fais si tu n'as pas le temps, c'est comme tu veux !
M
trop mimi Maëlle ainsi que l'écharpe !<br /> elle a un petit sourire coquin, qui en dit long sur son envi de chocolat ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
P
elle voulait pas sourire sur la photo, j'ai été obligé de lui promettre un chocolat!
C
Maëlle est sage comme une image avec sa belle écharpe , adorable !!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité