Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
22 janvier 2006

Un coussinet...

... pour mes jolis ciseaux !!!! A nouveaux ciseaux, nouveau coussinet !!! J'ai donc brodé ce joli D avec un fil de soie nuancé "Color Streams", j'adore les couleurs, même si je trouve qu'une fois brodé on ne voit pas trop la différence avec du mouliné coton !!!

coussinet

Hier après-midi au club, nous avions galettes des rois et du champagne pour l'accompagner !!! Oui du champagne !!! Offert par Marie-Thérèse toujours pour ces 80 ans. A cette occasion, nous avons fait une photo avec les adhérentes présentes et le splendide plaid, il parait qu'elle ne se lasse pas de le contempler !!!

samedi_21_01_06__037

b_dimanche01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> c'est Catherine de la MPT St-Pierre ! vous voyez qui ! n'est-ce-pas Michèle du PLCB ! <br /> très bel ouvrage de groupe !<br /> on se voit sur créativa en avril ? j'y serai comme l'an dernier !<br /> à bientôt !
D
Non pas encore pourtant j'en ai eu pour Noël avec Nathou !!
O
faute avouée est à demi pardonnée...<br /> et le fil de lin, tu as déjà essayé ?
M
C'est pas grave !!!! Je te pardonne !!!<br /> Mais c quand même la première fois que je brode avec de la soie donc je le souligne !!
O
excuse moi Domi pour cette confusion de langage, je redis donc "la soie choisie.....", désolée, je suis néophyte dans le domaine des fils !<br /> quoi qu'il en soit, le D est superbe !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité