Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
20 février 2006

Mission accomplie !!

J'ai en effet terminé de broder ma toile pour le RR de "l'amitié des brodeuses géniales" !!!! Le premier échange est prévue pour le 15 mars. J'ai choisi pour thème les rennes rigolos car j'adore Rodolphe et tous les autres rennes du Père Noël !!!

Voici donc le motif que j'ai brodé, tiré d'un livret rico :

rr_des_rennes

Ils attendent patiemment d'être rejoint par d'autres congénères !!

J'adore commencer un nouveau RR, c'est toujours une belle aventure et ça crée des liens d'amitié avec les autres brodeuses !!! Et cette fois-ci j'ai vu toutes les autres participantes en chair et en os, ce n'est plus du virtuel !!!

Maintenant je termine mon swapp et après je crois que je vais "attaquer" mon coeur AMAP !! Depuis le temps qu'il attend !! Je vous montre ça dès que j'ai commencé !!

b_lundi012

Je vous mets un soleil car sur le fnistère aujourd'hui c'est pluie et vent !!!!

y_fait_pas_beau1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh la la ça va être long !!!!
C
Merci Domi ! mais on se voit que le 18 mars maintenant, je suis absente le 11. :-(
L
Tres joli debut de RR<br /> Tes rennes sont tres mignons !<br /> Et quelle jolie collection de Vaches (ma petite soeur les collectionne aussi)!<br /> <br /> Lutine
D
Merci Ana !!<br /> Coco, je le mets dans mon sac je te le montrerai la prochaine fois au club !!
A
c'est toujours avec autant de plaisir que je viens voir ton site, tes rennes sont splendides... tu es vraiment très habile de tes mains, merci de nous faire partager ces belles toiles...<br /> <br /> amitié<br /> <br /> Ana
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité