Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
23 février 2006

Et voili, et voilà !!

Il est fini !!!! J'ai regardé Gulli la chaine de dessins animés cablée avec ma nièce Maëlle cette après-midi et j'ai terminé mon coeur !!!!

Malheureusement je n'arrive pas à prendre une photo qui rende la couleur réelle de la toile, tanpis je vous la mets comme ça !!!

coeur_amap_fini

Je vous en mets quand même une flou mais avec les couleurs rapprochant plus de la réalité  !!

coeur_amap_couleur

Je l'aime beaucoup et je ne regrette vraiment pas mon achat, d'ailleurs à l'Aiguille en fête je vais sûrement m'acheter un ou deux autres modéles avec des points spéciaux !!

Reste à savoir comment je vais le terminer....... A suivre

diddl_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est très très joli, ce coeur, bravo
D
Il est mauve mais je n'arrive pas à avoir les vraies couleurs avec mon APN !!!<br /> Merci pour tous vos compliments !!
P
Magnifique ce coeur ! Mais quelles sont au juste les vraies couleurs, rose ou mauve ?
O
ce coeur est vraiment très joli, j'aime bien les couleurs choisies... Tu as de la chance de voir le créateur AMAP bientôt, j'imagine que son stand sera très beau
A
je comprends que tu ne cesses de l'admirer!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité