Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
9 mars 2006

Débarquement...

... de bretonnes sur la capitale !!! En effet nous prenons le car ce soir à 22 h 30 pour nous rendre à l'Aiguille en fête ! Des brodeuses, des patcheuses, des tricoteuses qui veulent tout voir et tout acheter !!! En tous cas le tentations seront grandes et la CB va chauffer !!! Nous reprenons le car en fin d'après-midi vendredi !!!

Je vous raconte tout cela samedi et je vous montrerai les achats que j'aurai fait !!

Je ne tiens plus en place, je suis exitée comme une puce !!!!!

Peut-être aurai-je le plaisir de rencontrer certaines blogueuse !!!!!

enfant151

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors Domi, épuisée après cette journée de folies ? allez, debout, on attend tes photos !
C
bonne visite et bons achats !! attention à ne pas remplir le bus qd même !!! hi hi hi <br /> @ demain<br /> Bisous
C
Très bon salon à toi et aux copinettes ! j'ai hâte de voir tes achats !!!
I
Comme le dis Pascale, la capitale approche.<br /> Je pars dans environ 1h30, quelle belle journée en perspective.
I
Comme le dis Pascale, la capitale approche.<br /> Je pars dans environ 1h30, quelle belle journée en perspective.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité