Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
12 mars 2006

Pour Pascale

Quand j'ai vu ce petit ours avec son doudou j'ai immédiatemet pensé à elle. Elle aime les ours aussi ai-je décidé de le lui broder pour son anniversaire !!

Le voici monté en petit coussinet à accrocher :

coussinet_ours_pour_pascale

Il a plu à sa destinataire et moi j'ai adoré le broder, tout le monde est content et c'est tant mieux car c'était le but !!!!

enfant15

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est MAGNIFIQUE à CROQUER ce ptit ours<br /> bravo domi<br /> <br /> gaelle
O
oh oui, j'en ai de la chance !!! dommage que vous ne puissiez voir la finesse de l'ouvrage, c'est vraiment un très joli travail ! encore MERCI pour cet ourson qui trône dans le salon.
M
mimi comme tout... elle en a de la chance cette Pascale !
C
C'est vrai qu'il est absolument adorable et craquant ! bravo !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité