Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
29 mars 2006

Ronde d'enveloppes

Dernièrement je me suis inscrite sur accrostitch pour une ronde d'enveloppes. Nous sommes 5 participantes et notre premier envoi doit avoir lieu le 1 er avril. Je suis très contente de participer à cette ronde car cela me manquait de ne pas recevoir de courriers brodés et je vais bientôt en avoir 4 dans ma BAL, c'est génial !!! Voici celui que j'ai brodé et qui va bientôt partir dans les Ardennes !!! (j'avais oublié de préciser que le thème de cette participante est les anges)

Côté face

dscn0753

Côté pile

dscn0746

En parralèle, je brode aussi des lettres pour le swapp que je fais avec Coco nous avons décidé de nous envoyer une lettre tous les mois et sa première lettre part demain !!! Guette ta BAL  Coco !!!

Le 1er avril je vais débuter mon premier SAL avec Patou et Laurence, nous avons choisi de broder le symphonie de points de chez  Coeur de lin (très original, j'en avais pas vu encore). Mais ce modèle est tellement beau que nous n'avons pas résisté et puis c'est stimulant de le broder à plusieurs. A suivre donc sur nos blogs respectifs !!!

J'ai aussi une toile de RR dont le thème est : raconte moi une histoire. Je suis la deuxième et j'avoue que je sèche un peu mais l'inspiration va venir en même temps que le beau temps (j'espère qu'il ne va pas trop tarder quand même). J'ai un peu de temps devant moi je dois la rendre pour le 15 mai !!!!!!

Et puis dans mon panier à fiches il y a plein d'ouvrages qui me font de l'oeil, je vais bien en trouver un à broder. J'ai de l'encadrement à faire également. Bref, comme vous pouvez le constater, j'ai de quoi faire !!!

bonne_journ_e_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle enveloppe ..... et finitions impécables !!! bonne idée de s'inscrire ds ce genre de ronde ...... peut être à mettre en place sur le forum ....<br /> bisous et bon courage pour ton programme de titan !!
G
et ben, tu en as un sacré programme pour les mois à venir, j'aime beaucoup l'enveloppe
D
- la toile est coupée<br /> - les fils sortis<br /> - Yapluka
C
Je la trouve magnifique , ton enveloppe !!<br /> Tu dois en broder une par mois ? Vivement que l'on voit celles que tu vas recevoir !<br /> J-3 pour le SAL , tout est prêt ? (LOL)
C
Très belle enveloppe ! j'ai hâte de voir ce que tu vas recevoir... <br /> Quelle actualité, tu es bien occupée dis-donc ! je suis impatiente de voir l'évolution de votre SAL ! quant à notre swapp, je trépigne déjà...
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité