Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
3 avril 2006

Ronde d'enveloppes !!

J'ai reçu ce matin le premier courrier brodé de la ronde !!! Merci Chantal pour cette jolie enveloppe !!!

La mienne est également arrivée à destination donc tout va bien !!!

copie_de_enveloppe_chantal

enveloppe_chantal__1_

Coco a quand a elle enfin reçu la lettre de swapp que je lui ai brodée:

b_pour_coco

Rien que du bleu !!!

Voilà pour les nouvelles du jour !!!

__la_prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les couleurs rien que cela me fait craquer bravo
C
très jolie enveloppe !!! mais mdrr qd même car je ne vois pas de coeur !!!<br /> oh le vilain CASIMIR !!!!!!!<br /> bisous
O
tout çà est très joli, que ce soit l'enveloppe ou la lettre.<br /> Merci pour tes petits mots, ton amitié me fait chaud au coeur.<br /> Domi, je t'embrasse !
D
Nous sommes 5 brodeuses sue la ronde 110
M
c'est superbe, bravo !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité