Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
7 avril 2006

Quelques news !!!!

Tout d'abord, il faut que je vous parle d'un truc génial qui va vous simplifier la vie :

Netvibes !!!!

Je viens de m'y enrigistrer et c trop top, j'y ai mis tous mes blogs préférés et d'un simple coup d'oeil je vois tous de suite dans lequel il y a un nouvel article !! Plus besoin de se taper toute la liste !!! c'est un gain de temps !!! Et comme l'a si bien dit Marie-Claire, le temps gagné on peut le passer à broder !!! Je vous conseil fortement d'aller faire un tour !!! C'est très bien expliqué !!! Marie-Claire on ne rigole pas !!! Il faut que je vous avoue que j'ai eu besoin d'aide je n'avais pas tout compris tout de suite !!! C'est un peu fastidieux pour mettre tous ses blogs sur le site mais une fois que c'est fait c super !!!

la_vie_est_belle

Le printemps est enfin là !!! Il fait un temps magnifique, encore un peu frais mais quel plaisir de voir le soleil et le ciel bleu, pourvu que nous ayons le même temps pour Pâques, nous partons à la campagne !!!

le_printemps_arrive

Côté broderie je fais des petits poissons pour ma salle de bain, j'en ai terminé un petit et j'en fait un autre plus grand !!! Un coup de peinture sur les cadres et je vous montre tout ça !!! Pour vous faire patienter voici le petit poisson !!

dscn0779

Et puis j'ai de l'encadrement et un coussin à faire pour Patou, pour qu'elle ait de quoi "nourrir" son blog !!!!

Un coeur à finir avec de la feutrine ..... Je ne vais pas chômer ce week-end !!!

week1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce petit poisson,<br /> bravo!!
O
Tu n'arrêtes donc jamais ! bravo Domi pour ce petit poisson, je parie qu'on le verra encadré très prochainement !<br /> bisous
P
merci de faire mes finitions que je puisse rassasier mon blog :-)))<br /> Sympa ton ti poisson , tu fais pas Nemo ??
C
J'y suis également arrivé avec Netvibes , c'est génial !!<br /> Les couleurs du poisson sont magnifiques !!<br /> Il me tarde de voir vos 1ères lignes de la symphonie des points !!<br /> Bisous et bon week-end !
D
oui tu as raison casimir j'oubliais le SAL, deuxième étape à partir de demain !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité