Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
26 septembre 2006

Bienvenue...

Encore me direz-vous !! oui mais cette fois-ci c'est dans la maison d'une brodeuse !!! J'avais craqué pour ce modéle de chez coeur de lin vu sur le blog de VéroM et je l'ai acheté à l'AEF cette année !! Ce fut un plaisir de le broder (à part les fleurs), le voici encadré et accroché  :

DSCN1866

Quel va être mon prochain ouvrage ? A suivre .....

bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
O
a-do-ra-ble !!! j'aime beaucoup les "bienvenue", je trouve celui-ci particulièrement joli, d'ailleurs, je le veux bien, il aurait une place de choix dans mon entrée (rires !!!)
F
Trés tendre ce petit cadre !!!
A
J'avais aussi galéré pour les fleurs. Finalement, je les avaient tapées n'importe où !
A
un très beau classique qui donne toujoours du plaiir à le regarder.<br /> ton club à l'air bien sympa et dynamique,les enveloppes sont très belles.
F
ce modéle est adorable , je pense craquer dessus aussi !!je pense qu il est déja ds mes nombreux "à faire"
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité