Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
2 octobre 2006

Déco

autmn10

Hier soir, jolie surprise, Maman et beau-papa sont passés à la maison en revenant de leur WE à la campagne et Maman a cueilli ceci pour la déco de l'expo du club :

Un magnifique bouquet d'hortensias !!

DSCN1874

Et une superbe guirlande de fruits rouges, non comestibles je pense !! (je ne sais pas ce que c'est)

DSCN1871 DSCN1869

DSCN1873 DSCN1872

Et moi j'avais fait cette été une gerbe de blé !!

DSCN1876

autmn9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une belle ceuillette !<br /> J'aurais bien aimé voir l'expo mais Brest reste trop loin d'Orléans !!
H
Super pour votre expo, ça va être bien joli !!Bises bonne journée !
D
Tara, nous avons effectivement fait un RR ensemble !!! Le monde est petit !!
M
Beaux hortensias.<br /> C'est vrai que c'est une bonne idée cette guirlande de baies.<br /> On a hâte de voir les photos de cette expo qui promet d'être belle.
T
superbe ton blog!!!!dis on aurait pas fait un rr par hasard ensemble!!????
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité