Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
5 décembre 2006

Et c'est parti..............

Non pas pour le show mais pour les échanges de Noël !!!! Un sur le forum du fil à la patte, un avec Adélaïde et un autre avec Caralex !!!!!!! Surveillez vos BAL !!!! Je surveille la mienne également car ce qui est bien dans les échanges c'est qu'on reçoit en retour !!!  La Palice n'aurait pas dit mieux !!! LOL !!!

j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!

DSCN2350

blk_automne_dd1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tiens tiens j'ai acheté la meme boite mauve !! eh oui c'est l'epoque des echanges cadeaux !§ et c'est bien sympa !!!!!!!
O
j'adore cette période où on trépigne d'impatience en attendant les colis de Noël !
P
on va rever de kdos ce soir !
M
c'est super cette attente!!!!
P
Chez moi tout part demain, j'ai hâte que tout soit dévoilé hihi!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité