Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
6 décembre 2006

Téléthon suite !!

J'ai encore reçu de jolies choses pour la boutique du Téléthon :

De l'amicale de locataire de Kerbernier :

DSCN2351

Du patchwork et de l'AVF

DSCN2352

Les coeurs en détail car je les trouve très beaux !!!

DSCN2353 DSCN2354

Et puis une dame de l'atelier patch nous a bien gâté !!!

DSCN2355 DSCN2357

Oups !!! J'avais oublié la plus belle !!!!!

DSCN2360

Voilà vous verrez le reste à la boutique vendredi !!!

t_Bonne_journ_e_oursons2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes ventes, n'oublie pas de nous tenir au courant sur ton blog
V
ouah c'est mignons tout ça bravo pour cette oeuvre et bon courage , j'espere que ça va bien marcher pour le telethon !!
F
Bravo à toutes pour cet élan du coeur et pour toutes ces petites merveilles !
O
super tous ces objets faits mains ! bravo à toutes !
G
J'aime tout, j'arrive
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité